Jeux d'adresse et de tactique

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Jeux d'adresse et de tactique

Il y a 19 produits.

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Diamoniak Diamoniak
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Diamoniak

8,25 € Prix

Diamoniak est un jeu d'aventure qui permet aux plus jeunes de s'initier au jeux de stratégie à travers un thème qu'ils aiment beaucoup. 

A partir de 5 ans.

De 2 à 4 joueurs.

Temps de jeu : 15 minutes

Piou piou Piou piou
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Piou piou

8,25 € Prix

Piou Piou, le renard n'est pas loin, attention à vos petits œufs ! Un jeu qui permettra aux plus jeunes de développer leur esprit stratège.

A partir de 5 ans.

De 2 à 5 joueurs

Durée de la partie: 15 min

Casse-tête mini Einstein
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Casse-tête mini Einstein

6,58 € Prix

Les puzzles Fiddle, Equation, Infinity et Magic Squares forment un affichage époustouflant inspiré par le violon d'Einstein, Lina, son influente équation E=mc2 et son génie mathématique.

Saurez-vous maîtriser cette collection de puzzles en bois et en métal, tous aussi énigmatiques et complexes que le grand homme lui-même ?

Casse-tête mini en boite...
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Casse-tête mini en...

4,08 € Prix

La collection MATCHBOX PUZZLE est un assortiment complet de casse-têtes variés pour petit budget !

Un mélange éclectique de 15 mini-casse-têtes dans des mini-boîtes d'allumettes extrêmement mignonnes.

Chaque casse-tête a été soigneusement sélectionné et conçu pour être raisonnablement résolu.

Ils sont excellents et amusants (sans être trop stimulants) et font de super petits cadeaux !

Piratatak Piratatak
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Piratatak

8,25 € Prix

Piratatak est un jeu d'aventure qui permet aux plus jeunes de s'initier au jeux de stratégie à travers un thème qu'ils aiment beaucoup.

A partir de 5 ans.

De 2 à 4 joueurs

Durée de la partie: 15 min

carro combo
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carro combo

14,08 € Prix
  • Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !