Jokes de papa
Jokes de Papa, dur dur de ne pas rire aux blagues pourries de l'époque de ton père ! À chaque fois tu donnes des points à tes adversaires!
A partir de 16 ans.
De 2 à 42 joueurs
Durée d'une partie: 15 - 30 min
Jokes de Papa, dur dur de ne pas rire aux blagues pourries de l'époque de ton père ! À chaque fois tu donnes des points à tes adversaires!
A partir de 16 ans.
De 2 à 42 joueurs
Durée d'une partie: 15 - 30 min
La version 2 joueurs de 7 Wonders ! Un jeu de développement militaire et scientifique où vos cartes produisent des ressources pour bâtir une merveille.
Primé: Golden GeekLette Award 2015, Tric Trac d'Or 2015
A partir de 10 ans
2 joueurs
Durée de la partie: 45 min
Un jeu de plateau pour adultes et adolescents aux tours de jeu dynamiques où vous devrez choisir entre faire équipe et trahir.
De 3 à 12 joueurs
A partir de 10 ans.
Temps de jeu : 20 minutes
Un jeu de communication et d'ambiance où vous devrez résoudre des énigmes avec des indices visuels, é
Primé: As d'Or 2014, spiel 2014.
A partir de 10 ans
Pour jouer de 4 à 12 joueurs
Temps de jeu : 40 minutes
Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins.
A partir de 10 ans
De 3 à 4 joueurs
Durée de la partie: 75 min
Dixit est un jeu de déduction avec du bluff et de l'imagination. Beaucoup de communication entre les joueurs, fous rires garantis!
A partir de 8 ans.
Pour 3 à 6 joueurs.
Durée d'une partie : environ 30 min.
Vous êtes cinéphile ? Alors, testez vos connaissances et faîtes des découvertes avec le jeu d'ambiance Family Quizz Ciné et Séries TV.
A partir de 12 ans.
De 2 à 10 joueurs
Durée de la partie: 15 min
Vous êtes fan de musique ? Alors, testez vos connaissances et faîtes des découvertes avec le jeu d'ambiance Family Quizz Music 80's 90's 2000.
A partir de 12 ans.
De 2 à 10 joueurs
Durée de la partie 30 min
Vous êtes passionné de sport en général ? Alors, testez vos connaissances et faîtes des découvertes avec le jeu d'ambiance Family Quizz Sport
A partir de 12 ans.
De 2 à 14 joueurs
Durée de la partie: 30 min
Ce nouvel opus de JUDUKU dévoile tes pensées les plus sombres dans une ambiance années 80s
A partir de 16 ans
De 3 joueurs et +
Durée d'une partie : environ 15 minutes
Un jeu d'ambiance des Editions Le droit de perdre, un générateur de répliques qui fera de vous et vos amis les rois de la répartie. Une nouvelle édition qui contient désormais 480 cartes et permet plus de 160000 combinaisons, grâce aux 336 réflexions et 480 répliques du jeu
A partir de 14 ans.
De 3 à 11 joueurs
Durée de la partie : 30 min
Dans Mimetix s'envoie en l'air, on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française !
De 3 à 9 joueur(s)
A partir de 14 ans
moins de 30mn
un jeu d'association de mots, dans lequel vous devrez parfois justifier votre choix et parfois bluffer... Un jeu d'ambiance absurde et hilarant parfait pour vos soirées entre amis.
Pour jouer de 3 à 12 joueurs
à partir de 16 ans.
Temps de jeu : 20 minutes
Blanc manger coco Tome 5 : Au fond du trou, le plus trash de la gamme! Le thème Sexe et Mort! Un jeu d'ambiance à l'humour noir et légèrement gras.
A partir de 16 ans
De 3 à 10 joueurs
Durée de la partie environ 30 min
Blanc manger coco tome 4 : La gaule, un nouvel opus de la gamme qui aborde le thème de la France sous tous ses angles, ses lumières et ses travers.
A partir de 16 ans.
Pour 3 joueurs et +.
Durée d'une partie : Environ 30 min.
Juduku : Révélations Explosives reprend le principe de base qui a fait le succès de Juduku : répondre en 8 secondes à la question posée par le maître du Juduku !
A partir de 16 ans
Pour jouer à 2 joueurs jusqu'à + de 10 joueurs
Temps de jeu : 15 à 60 minutes
Top Ten est un jeu d'ambiance coopératif.
Réussirez-vous à bien noter le choix de vos coéquipiers en fonction du thème drôle ou étonnant ?
A partir de 14 ans.
De 4 à 9 joueurs.
Durée d'une partie : 30 min.
On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte.