Bonikka

Le concept de Bonikka est né d’une tradition familiale née en 1895 d’une action simple et d’une grande importance. L’arrière grand-père d’une femme sri-lankaise nommée Mano Sheriff, a initialement offert une belle poupée de porcelaine à sa fille; La grand-mère de Mano, alors qu’elle quittait la maison pour fonder sa propre famille.

Depuis qu’elle l’a reçue en cadeau de sa mère, Mano a gardé Monica, la précieuse poupée d’héritage, sous sa surveillance attentive.
Des générations plus tard, en tant que directrice de DSL Lanka Private Ltd. , un fabricant familial de certains des meilleurs jouets et poupées en peluche au monde, Mano a été inspirée par la tradition de sa famille. Grâce à Monica, elle a éprouvé le même sentiment d’amour et de soutien familial durable que sa grand-mère en le recevant en cadeau il y a plus de 120 ans.

Elle a été si émue par la tradition de sa famille que Mano a voulu trouver un moyen de partager cette expérience, mais avec des filles et des garçons plus jeunes alors qu’ils commencent à comprendre qui ils sont et comment ils se rapportent au monde qui les entoure.
Ainsi, Mano a créé une gamme exceptionnelle de poupées méticuleusement fabriquées, câlines et saines appelées Bonikka, le mot utilisé pour poupée dans le dialecte cinghalais parlé au Sri Lanka, où nos poupées sont fabriquées.

Dans les quelques années qui se sont écoulées depuis le lancement de la gamme Bonikka, les poupées Bonikka sont devenues un phénomène international et sont distribuées dans 8 pays (Royaume-Uni, USA, Italie, France, Espagne, Lituanie, Australie, et chez nous au Sri Lanka).
Bien qu’elles aient remporté de nombreux prix, le plus important pour nous est de savoir comment les poupées Bonikka sont devenues le jouet préféré de plus de 350000 enfants à travers le monde.

Afficher tous les 2 résultats