jeu de mikado géant
Un superbe jeu d'adresse et de manipulation avec une housse de transport,
A partir de 5 ans
Attention ! Disponible uniquement en retrait à la boutique
Un superbe jeu d'adresse et de manipulation avec une housse de transport,
A partir de 5 ans
Attention ! Disponible uniquement en retrait à la boutique
Mettez les quilles numérotées en place, puis lancez le Mölkky !
A partir de 6 ans
Attention ! Disponible uniquement en retrait à la boutique
Diamoniak est un jeu d'aventure qui permet aux plus jeunes de s'initier au jeux de stratégie à travers un thème qu'ils aiment beaucoup.
A partir de 5 ans.
De 2 à 4 joueurs.
Temps de jeu : 15 minutes
Piou Piou, le renard n'est pas loin, attention à vos petits œufs ! Un jeu qui permettra aux plus jeunes de développer leur esprit stratège.
A partir de 5 ans.
De 2 à 5 joueurs
Durée de la partie: 15 min
Eureka 3D Amaze UFO est un casse-tête labyrinthe en 3D coloré qui demande de la persévérance car il n'est pas évident à maîtriser.
A partir de 7 ans
Une pêche à la ligne en bois illustrée avec poésie par Michelle Carlslund - 4 cannes à pêches magnétiques et 20 pièces aimantées à pêcher avec des points en dessous.
A partir de 3 ans.
Un jeu de bataille navale magnétique pour les enfants.
A partir de 5 ans.
Temps de jeu : 10 minutes
Les puzzles Fiddle, Equation, Infinity et Magic Squares forment un affichage époustouflant inspiré par le violon d'Einstein, Lina, son influente équation E=mc2 et son génie mathématique.
Saurez-vous maîtriser cette collection de puzzles en bois et en métal, tous aussi énigmatiques et complexes que le grand homme lui-même ?
La collection MATCHBOX PUZZLE est un assortiment complet de casse-têtes variés pour petit budget !
Un mélange éclectique de 15 mini-casse-têtes dans des mini-boîtes d'allumettes extrêmement mignonnes.
Chaque casse-tête a été soigneusement sélectionné et conçu pour être raisonnablement résolu.
Ils sont excellents et amusants (sans être trop stimulants) et font de super petits cadeaux !
Piratatak est un jeu d'aventure qui permet aux plus jeunes de s'initier au jeux de stratégie à travers un thème qu'ils aiment beaucoup.
A partir de 5 ans.
De 2 à 4 joueurs
Durée de la partie: 15 min
Un jeu éducatif en bois bluffant par ses possibilités d'évolution.
A partir de 3 ans.
De 1 à 2 joueurs.
Un flipper et un baby-foot dans un même jeu en bois.
A partir de 5 ans
Attention ! Disponible uniquement en retrait à la boutique
Avec ce grand flipper en bois Sous la mer, les enfants vont pouvoir exercer leur habileté comme les grands.
A partir de 5 ans
Attention ! Disponible uniquement en retrait à la boutique
Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !
A partir de 5 ans
Traditionnel jeu de mikado en bois. Fabrication française.
A partir de 5 ans
Le but du jeu est de retirer des baguettes du jeu sans faire bouger les autres baguettes.
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.
Dans le jeu Sushi Go, soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous.
Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes !
Panic Lab, les amibes ont pris leur tentacule à leur cou et se cachent dans le laboratoire, il faut vite les attraper mais elles se cachent !
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !
Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps.
Lancez les 4 dés très spéciaux qui vous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble.
Le premier qui désigne la bonne amibe gagne un point.
Mais attention, ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuvent subir des mutations!
Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’un laboratoire bien ordonné.